Fête nationale

Publié le par michel P

Pour la troisième fois, la MJC est partenaire de la municipalité à l'occasion de la fête nationale ! 

Le camion ayant été livré le vendredi midi, les membres présents se sont affairés au montage des installations pour être prêt à 19h pour la restauration et 21h pour la musique. Sarah a installé son château gonflable. Avant le concert, Michel fait un petit discours de présentation de la MJC et termine en remerciant Monsieur le Maire, François qui va prochainement nous quitter pour la Bourgogne en laissant sa place de maire. La MJC perd un membre et surtout un ami.

Le concert peut commencer, les premiers titres sont plutôt cool (Let it be, je viens du sud, etc) pour finir avant le feu avec une chanson de circonstance, Allumer le feu de Johnny. Fin de la première partie vers 22h15, les lampions sont distribués aux enfants qui prennent le chemin du stade où va être tiré le feu... Un feu d'artifice bien sympathique pour le petit village d'Helstroff-Macker.

la section finira son concert jusqu'à 00h15 environ avec des titres plus rock et musclé. Les 2 nouveaux membres de la section musique se sont bien intégré, le piano d'André a apporté un plus et Benoit nous a scotché avec sa voix sur Castle on the Hill. De manière général, la section a évoluée, a plus de bouteille et maitrise mieux ses chansons malgré le peu de répétitions avec les nouveaux.

Les habitants étaient aux rendez-vous et les services restauration et buvette ont bien assurés...

Fête nationale
Fête nationale
Fête nationale
Fête nationale
Fête nationale
Fête nationale
Fête nationale
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article